vendredi 30 décembre 2011

Achat de Londres, Ardell POWda WOWza et TRESemmé !!!!

Enfin mes produits venant tout droit de Londres.
Une amie y a passé un week end et bien je lui ai donné une "Rikiki" petite liste:



Powda Wowza, faux cils ardell et Spray Prtoecteur TRESemmé


Faux cils ARDELL 117 et Demi Wispes 5.20£ chez Boots
 
J'ai testé un des faux cils et ça réputation est justifié, ils sont très souple donc confortable et le ras des cils est transparent ça fait super naturel, j'adore.


Alors ce qui vient est mon gros coup de coup,
cette petite merveille est composé des 2 Blush les plus connu chez benefit, Coralista et
Bella Bamba, ainsi que du bronzeur Hoola.
Tout le monde sait que chacun coûte environ 30€ et là vous avez les trois pour une vingtaine d'euro, il est certain que la quantité n'est pas la même mais il y a de quoi faire!


Benefit, POWda WOWza 19.50£ chez Boots.

 Malheureusement ce produit n'existe pas en France, chose confirmé sur leur pages
facebook, mais si vous avez l'occasion d'aller à Londres n'hésitez surtout pas à vous le procurer.
Le Coralista est juste un corail magnifique, le Bella Bamba un rose poupé sublime, les deux sont pailletés mais très légèrement
et le Bronzeur Hoola avec lequel il est impossible de rater son contouring.
J'aime à la folie cette petite boite fidèle au style de Benefit, je ne la quitte plus.


Blush Coralista, Belle Bamba et Hoola

Pour terminer le Spray Protecteur (4.99£ chez Boots) se fait très discret au niveau de l'odeur et de la texture, ça ne fait pas gras ou effet cartonné comme certain.
Pour l'instant je l'ai utilisé 3 fois et j'en suis satisfaite.

Ya quoi faire un look d'enfer pour la Saint Sylvestre wouuuuuuuuu!

A très bientôt...

1 commentaire:

  1. hello miss
    super ton article dis moi tu orai des bons plans pr aller a londres pr pas cher ?
    si oui mercii de me rep sur mon blog
    bisous

    RépondreSupprimer