lundi 22 août 2011

J'aurais mieux fait de rester chez moi !!!!!!! Partie 1

Salut tout le monde,

Samedi il faisait super beau, et quand il fait beau je sort et quand je sort, j'achète !!!!!!!
Je me suis fais plaisir en allant chez KIKO, MAC et THE BODY SHOP.

En avant les photos pour KIKO :

La ronde des vernis



 Voilà 7 vernis KIKO et mon préféré est le 341, je regrette l'achat du n°305 et 218 il faut quand même que je les essayent, ils sont tous à 2€50, sauf le n°03 4€90 qui fait partie de la nouvelle collection Chic Chalet.
Pour les swatchs j'ai appliqué 2 couches et mon toap cot REVLON.
Pas besoin de parler de la tenue, tout le monde à au moins un KIKO dans sa collection ! lol

Et vous c'est quoi votre vernis préféré chez KIKO?



Mon premier Eyeliner Crème Couleur
Super belle couleur : EMERALD GREEN
La texture est égale à celle de chez ELF pour celle qui le possède.
Celui ci est à 3€70 (à -50%).

8 commentaires:

  1. j'ai pas encore tester kiko mais quest ce que ca donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas trop encore quel est mon vernis préféré de chez Kiko mais comme tu l'as vu dans mon article du jour, j'aime beaucoup le 03 de la collection Chic Chalet :)
    La diversité de couleur est intéressante en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Le 320 et le 321 sont pour moi les couleurs de la rentrée !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore jamais testé Kiko mais je suis très tentée !

    RépondreSupprimer
  5. Le vernis de la collection Chic Chalet me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a trop de choix dans les vernis kiko, pas possible de choisir mon préféré :) Sinon l'eye liner est super joli !

    RépondreSupprimer
  7. charlotte: si tu as un KIKO près de chez toi faut pas hésiter pour le prix.
    Serena: moi c'est toute la collection chic chalet qui me fait de d'oeil :/
    Alyzy: Moi mon rêve c'est de les avoir tous, le stand est magnifique on s'y perd.

    RépondreSupprimer